Animaleries

Dog Happiness

Comportementaliste éducateur et masseur canin à Grenoble. Je me dévoue au bien-être de vos compagnons à quatre pattes. Je vous propose une approche basée sur des connaissances solides en comportement et psychologie canine. Chaque chien et humain étant différent, cette approche se veut adaptée et personnalisée pour chaque binôme. Je vous apprends à lire les signaux de communication de votre chien.

Le site Dog Happiness est listé dans la catégorie Animaleries de l'annuaire annuaire-regional.com

Nom société : Dog Happiness Url : doghappiness.fr Mots clés : educateur canin

Thématique proche de Dog Happiness

Organisation évènement en Savoie

Installé au Châtelard, dans le département de la Savoie, Jaïpour est une agence spécialisée dans le domaine d’organisation des événements, et qui se compose d’une équipe des experts en communication événementiels.

Infirmière suivi diabétique Lyon 8e

Réactives et toujours à l’écoute, vos infirmières libérales conventionnées, basées à Lyon 08 près de Villeurbanne, Bron et Vénissieux, mettent toute leur expertise pour accompagner toute personne diabétique à mieux gérer sa maladie via des conseils personnalisés relatifs au contrôle du taux de glycémie et des pratiques à suivre au quotidien. Appelez au : 06.45.74.57.66 / 07.87.90.11.94 / 06.22.54.92.79 ou par mail : rigoudy.emeline@outlook.fr / brosseaurelie@gmail.com.

Canyoning, Spéléologie dans le Vercors

Encadrement en canyon, canyoning, spéléologie dans le Vercors, entre Drôme et Isère, proche de Grenoble, Lyon, Valence. Spelcanya Aventure vous accompagne dans les plus beaux canyons du Vercors. Découvrez le Vercors souterrain, ses belles cavités aux paysages insoupçonnés! Encadrement par un moniteur diplômé d'Etat, avec matériel de qualité.

Viticulteur Bohas-Meyriat-Rignat - Domaine de la Belière

Viticulteur, Bohas-Meyriat-Rignat, Dégustation de vin, Vente de vin, Production de vin, Domaine de la Belière

EDEN PARC /Le Jardin d'EDEN

Ce parc domine la ville de Tournon, et offre une vue incomparable sur le fleuve Rhône, séparation naturelle avec sa ville jumelle de Tain l’Hermitage. Les vignobles de l’Hermitage donnent un cachet tout particulier au site par leur exposition en espalier tout au long de la rive opposée. L’aspect sauvage du parc est domestiqué par la recherche d’une pureté dans la présentation des diverses familles de végétaux.