Gîtes/chambres D'hôtes/pension

Hôtel, Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon, France - HOTEL D'AZUR

Hôtel, Hôtel avec Wi-Fi, Hôtel 2 étoiles, Hôtel familial, Hôtel centre-ville, Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Le site Hôtel, Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon, France - HOTEL D'AZUR est listé dans la catégorie Gîtes/chambres D'hôtes/pension de l'annuaire annuaire-regional.com

Tél.: 0478371044 - 64 Rue Victor Hugo 69002 LYON

Nom société : HOTEL D'AZUR Url : hotelazurlyon.com/it-fr Mots clés :

Thématique proche de Hôtel, Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon, France - HOTEL D'AZUR

www.uniklinik-hongrie.fr

Vous envisagez d’effectuer un voyage dentaire en Hongrie pour des soins dentaires à Budapest ? Uniklinik est le partenaire sur lequel vous pourrez compter puisqu’il a justement prévu toutes les options nécessaires à l’accueil des patients étrangers.

Essalimi - Bensalah, cabinet d'infirmières à Vénissieux

Cabinet d'infirmières à domicile situé à Vénissieux, vers Lyon, dans le département du Rhône (69). Soins infirmiers pour toutes personnes dépendantes, personnes âgées, sortant de l'hôpital, aide aux patients, aide à l'hospitalisation à domicile, soins et pansements, soins d'hygiène...

cabinet dentaire

Sur le site internet du Docteur Richard Marcelat, chirurgien-dentiste, vous trouverez des conseils et des explications sur la santé dentaire: la prévention est le meilleur moyen de conserver des dents saines.

Information sur l'allergie aux acariens

Jesuisallergique.be est un site qui traite tous les problèmes liés aux allergies et aux problèmes respiratoires notamment les allergies aux acariens. Le site propose des astuces et des recommandations utiles pour éviter, limiter ou soigner ces pathologies. Cette plateforme permet aux personnes déjà victimes d’un problème d’allergie de mieux se renseigner.

Oikia Sante

c'est de l'hospitalisation à domicile plus des soins palliatifs dans des structures spéciales. Ils sont des soins spécifiques pour les personnes en fin de vie avec des maladies graves, des soins ayant pour objectif de limiter au maximum leurs souffrance car ces personnes ne peuvent guérir.